Chers retraité(es).

    Lors de l'assemblée régulière du mois de janvier 2005, nous avons rendu hommage à deux personnes qui avaient oeuvrées au sein de notre exécutif.   

    En premier lieu, notre ancien président, M. Léonce Lafontaine qui a donné une dizaine d'années de vie à cette cause. Honnête, jovial, il avait à coeur notre association. Dévoué pour toutes sortes d'oeuvres qui étaient patronnées ou aidées par l'association ou la Cie. Il se faisant le défenseur des retraités(es). Comme celui-ci est disparu avant qu'on l'honore, la Cie, par son représentant, M. Martin Gélinas,  nous de l'exécutif et vous Tous, l'avons honoré à titre posthume. Ont été remis à Mme Réjane Masse, son épouse, une photo de l'usine Wayagamack Kruger par M. Martin Gélinas, un bouquet de fleur par M. Fernand Genest et une carte de membre à vie du Club des Retraités(es) Wayagamack par le président Jacques Croteau. Du fond du coeur nous remercions  Léonce Lafontaine pour tout le travail accompli pour l'association.

 

   

Notre deuxième hommage a été tout simple. L'exécutif a voulu remercier d'une façon tangible une personne qui  a donné 16 ans de sa vie pour l'association à titre de Trésorier. Il a été seulement le deuxième trésorier au sein de l'association qui  existe depuis 29 ans.

    M. Georges Grimard, homme intègre et à grosse voix, à tous les mois nous dictait les grandes lignes d'un rapport de trésorerie très à date.

    Pour l'occasion, l'exécutif lui a remis une plaquette remémorant ses années de service.

    En terminant, je tiens à remercier du fond du Coeur ces deux bénévoles et souhaite longue vie à M. Georges Grimard.

    A vous tous, merci beaucoup et si le coeur vous en dit, impliquez-vous pour faire comme ces deux retraités exemplaires.

 

    Jacques Croteau,   président

    Club des Retraité(es) Wayagamack

Retour