Hommage à M. Gérard Désilets
Au nom du Club des Retraités(es) Wayagamack, je veux remercier M. Désilets pour tout le travail qu'il a effectué, durant 17 années, à l'intérieur de notre association, association qu'il prenait à coeur. Personne effacée, mais très efficace et très travaillant, quand il s’agissait de donner un coup de main et d’apporter son point de vue, il était toujours là.
Cette année
2007, représente pour Gérard et Madeleine, son épouse, une étape importante dans
leur vie de couple, c'est leur soixantième anniversaire de mariage. et de
bonheur. Bel exemple pour les jeunes d’aujourd’hui qui pense que l’on ne peut
pas vivre ensemble toute une vie.
Mais quand on regarde Mme. Désilets, on comprend pourquoi vous n’êtes pas aller voir ailleurs. Parce qu’après 60 ans de mariage, vous l’avez pas trop maganée, elle est encore très jolie et en forme. Quand je la regarde, je me dit que le bon Dieu a choisi la Ste.-Vierge pour être la mère de son fils, mais qu’il a choisi Mme Désilets pour nous en faire un modèle.
Merci Mme Désilets pour avoir conservé Gérard en forme et nous l’avoir prêté pendant tout ce temps qu’il a passé avec nous.
Je peux vous dire que l’on n'a pas toujours été d’accord, surtout lorsque j'étais l'arbitre de ses garçons, en particulier Bert. Mais au fil des années, nous sommes devenu des amis car il reconnaissait ce que je faisais avec ses enfants. Gérard, il était aussi sévère que moi, lorsque j'étais l'arbitre. Mais il y a longtemps de tout ça.
Monsieur et Mme Désilets, je vous souhaite au nom de notre Association beaucoup d’années de bonheur et de santé. Merci beaucoup pour le travail accomplit et vous pouvez dormir en toute tranquillité, car vous nous avez donné beaucoup.
En guise de remerciement, le nouveau vice-présidence, M. Claude Beaulieu a remis à Gérard un souvenir de notre Association.
Mme Carmen Croteau, conjointe de Jacques, a remis à Mme Désilets une gerbe de fleurs pour souligner le soutien qu'elle a apporté à Gérard.
Jacques Croteau, président du Club des Retraité(es) Wayagamack